Comprendre le complot du Covid en 7 points

Naturellement, n'étant qu'un citoyen, je ne peux pas affirmer que je sais ce qui s'est passé durant cette « pandémie ».

Mais bien avant le Covid, j’avais déjà accumulé largement assez d’éléments pour être entièrement convaincu que nos dirigeants mondialistes sont capables d’orchestrer des complots effroyables, tout en nous faisant croire qu’ils sont trop débiles pour y parvenir (voir le rasoir de Hanlon, une arme rhétorique devenue populaire de nos jours afin de défendre le Système : « Ne jamais attribuer à la malveillance ce que la bêtise suffit à expliquer »).

Je vous présente ici les points majeurs que j’ai recueilli en rapport avec le Covid, formant selon moi un faisceau de preuves plus que suffisant pour se convaincre que c’était non seulement un complot, mais qu’en plus nos élites nous avaient subtilement averti un an à l’avance.

I : Les liens à faire entre la campagne de vaccination du Covid, et la crise des opioïdes aux états unis :

À la fin des années 90, le laboratoire Purdue Pharma a mis sur le marché américain l’OxyContin, qui est un antalgique stupéfiant très puissant appartenant à la famille des opioïdes. Ce médicament ayant un domaine initial d’application très restreint (malades du cancer en phase terminale et chirurgie lourde), Purdue a formé 700 « visiteurs médicaux » pour qu’ils incitent les docteurs et professionnels de santé de tout le pays à le prescrire massivement, même pour soulager les petites douleurs du quotidien.

Afin que l’OxyContin passe pour un remède miracle auprès des docteurs, Purdue a notamment utilisé une certaine lettre dans le courrier des lecteurs d’une revue médicale et l’a élevé au rang d’étude phare prouvant l’inoffensivité de son médicament. La lettre en question, d’une dizaine de lignes, venait d’un passionné qui s’était basé sur des statistiques montrant que les patients traités avec un opioïde en milieu hospitalier ne devenaient pas dépendants. Avec tout le lobbying de Purdue, cette « étude » a été notamment citée comme référence dans les universités de tout le pays, pendant plus de 15 ans…

Un des principaux mensonges de Purdue aura dont été « Ce médicament provoque moins de 1 % d’addiction, grâce à son dispositif à libération prolongée ».

Il y a de nombreux parallèles à faire entre cette crise des opioïdes et le Covid, mais voici le plus édifiant selon moi : pendant les premiers mois de la campagne vaccinale, l’ensemble des médias, politiciens et « experts télévisés » nous ont présenté le « vaccin » comme 99 % efficace, et sans effet secondaire grave…

Leur « 99 % », ils l’ont sortit de leur chapeau, comme l’a fait Purdue et son « moins de 1% ». L’absence d’effets secondaires graves, ils l’ont sorti du même chapeau, tout comme le « dispositif à libération prolongée », une autre arnaque de Purdue, que je n’expliquerai pas ici pour ne pas alourdir l’article.

Il faut bien comprendre que ce genre de chiffres doit faire l’objet de grandes et robustes études médicales et statistiques menées pendant plusieurs années. Or, là, à peine sorti du labo, on nous a directement présenté le vaccin comme miraculeux : c’était forcément un mensonge. Un très, très vilain mensonge, dont on n’a pas fini d’entendre parler.

J’invite tous ceux que le sujet intéresse à regarder l’excellente série Dopesick (8 épisodes d’1h) qui retrace l’effroyable saga de l’OxyContin. Purdue Pharma aura menti à tout le monde pendant plus de 20 ans, ils ont acheté des politiciens, soudoyé les autorités de régulation en promettant un poste avec un énorme salaire à ceux qui fermaient les yeux, tout ça pour gagner des milliards de dollars, en plongeant le peuple américain dans la pire épidémie de drogue de son histoire : officiellement, le bilan est de 645 000 morts, mais bon… peut-on se fier à ce chiffre ? En fait, à quoi peut-on réellement se fier, de nos jours, concernant les données officielles qu’on nous présente ???

II : La faillite de la science médicale :

Richard Horton, rédacteur en chef du Lancet (une des plus anciennes et prestigieuses revues médicales), en a écrit en 2015 l’édito : "What is medicine's 5 sigma ?" (Quel est le sigma 5 de la médecine ?).

Il dresse un bilan consternant : selon lui, jusqu’à la moitié de la littérature scientifique pourrait être fausse. Entre les conflits d’intérêt flagrants, la poursuite de la « tendance » pour trouver les financements (ce qui induit la compromission du travail et du jugement des scientifiques), sans parler de leurs biais cognitifs, car : « les scientifiques sculptent trop souvent les données pour les adapter à leur théorie préférée du monde »... Et avec les nombreux autres arguments énoncés par Horton, on peut clairement dire que l’état de la recherche scientifique est alarmant, en particulier dans sa branche médicale, qui atteint les abysses. Selon lui, la science a pris un tournant vers l’obscurité.

Or, 10 ans avant que Richard Horton publie cet édito, John Ioannidis, professeur à l’École de Médecine de Stanford, a publié un article devenu référence, considéré comme fondateur dans le domaine de la métascience (l’utilisation de la méthode scientifique pour étudier la science elle-même) : "Why most published research findings are false" (« Pourquoi la plupart des résultats de recherche publiés sont faux »)

Il s’agit d’un essai dans lequel l’auteur a construit un modèle statistique indiquant que la plupart des résultats publiés sont probablement des faux positifs. N’étant pas statisticien, je ne suis pas allé plus loin que le 4ème paragraphe, mais je me base sur la page Wikipédia dédiée à cet article (en anglais)

Traduction d’un paragraphe de la page Wiki :

« Malgré le scepticisme quant aux déclarations extrêmes formulées dans l'article, l'argumentation plus large et les avertissements de Ioannidis ont été acceptés par un grand nombre de chercheurs. La croissance de la métascience et la reconnaissance d'une crise de réplication scientifique ont renforcé la crédibilité de l'article et provoqué des appels à des réformes méthodologiques dans la recherche scientifique ».

Dans son essai, Ioannidis pose 6 corollaires, dont 3 que j’aimerais vous commenter brièvement :

« Les résultats de la recherche dans un domaine scientifique ont moins de chances d'être vrais,

a) plus la flexibilité dans les conceptions, les définitions, les résultats et les modes analytiques est grande.

b) plus les intérêts et les préjudices financiers et autres sont grands.

c) plus le domaine scientifique est chaud (avec plus d’équipes scientifiques impliquées)."

a) Pendant le Covid et sa campagne vaccinale, on nous a dit tout, et son contraire dès le lendemain. Sans arrêt. Et j’exagère à peine. Les conceptions, les définitions et les chiffres avancés ont sans cesse changé. Niveau flexibilité, on a atteint l’Everest.

b) Est-il nécessaire de commenter cette phrase ? Le Covid a été une usine à milliardaires, et Ursula von Der Leyen, la cheftaine de l’UE, a acheté 1,8 milliard de doses à Pfizer-BioNTech, 4,2 milliards en tout. Soit, 10 doses par habitant. Elle tient vraiment à notre santé, cette personne démocratiquement élue...

c) On peut dire que le domaine scientifique était brûlant, pendant plus de deux ans, avec des milliers de scientifiques impliqués partout dans le monde. Heureusement que le vilain dictateur Poutine a déclaré la guerre à l’Ukraine (guerre absolument pas provoquée par l’Oncle Sam et ses toutous de l’UE), car ça a subitement fait disparaître le Covid des ondes, comme par magie, et donc fortement calmé la situation. Ou comment passer en un éclair du « Nous sommes en Guerre » de Macron, au « Nous sommes en Guerre » des pauvres ukrainiens et russes, qui s’entre-tuent à cause de la folie de nos dirigeants.

III : Un discours qui fait froid dans le dos :

En mai 2023 s’est tenu sur 3 jours le 3ème Sommet International Covid, au Parlement Européen. Je n’ai vu qu’un seul passage de ce sommet, mais… quel passage !!! Il s’agit de l’intervention de David E. Martin, qui dure une vingtaine de minutes.

Je ne connaissais pas cet homme, et un ami m’a recommandé de vérifier la fiabilité de cette source, alors j’ai trouvé sa bio sur le site WIPO (l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, une agence spécialisée de l’ONU).

C’est en anglais, mais pour ceux qui ne le comprennent pas, disons que c’est une bio impressionnante : il est un expert mondialement renommé sur la gestion des risques financiers des brevets technologiques de pointe, entre nombreuses autres activités dans le domaine. Ce n’est clairement pas un expert des plateaux tv.

Ce qu’il raconte est tout simplement révoltant. Il affirme que le Covid 19, ainsi que le SARS Cov 1, ont été illégalement produits en laboratoires, et sont les fruits d’une manœuvre qui aura débuté en 1966 entre les États-Unis et le Royaume Unis. Ils ont commencé à partager des données, à inoculer le premier Coronavirus modifié à des humains, puis, dans les années 70, ils ont commencé à bien comprendre comment modifier le virus, en le transmettant à différents animaux.

En 1990, Pfizer a développé le premier vaccin à protéine Spike, pour animaux. Ils ont cependant constaté que le vaccin ne fonctionnait pas : entre 1990 et 2018, les milliers de publications scientifiques sur les vaccins contre le coronavirus ont toutes conclu qu’ils n’étaient pas efficaces, car le virus se modifie trop rapidement.

En 2002, sur des travaux financés par le NIAID d’Anthony Fauci (l’Institut National des Allergies et Maladies Infectieuses), l’Université de la Caroline du Nord, à Chapel Hill (UNC, dirigée par Ralph Baric) a breveté un « clone du coronavirus avec un défaut de réplication infectieuse », c’est à dire, selon David E. Martin, « une arme destinée à cibler un individu, sans causer de dommages collatéraux aux autres ». C’était 1 an avant le SARS Cov1, qui aura fait 916 morts : selon lui, c’est un fait, l’épidémie de 2003 a été fabriquée en laboratoire.

Pour ne pas trop charger cet article, je ne vais pas vous retranscrire toute la vidéo, et vous invite à la regarder par vous-mêmes, en utilisant les sous-titres générés automatiquement si vous ne comprenez pas l’anglais. Vous trouverez notamment dans la description de la vidéo youtube le document .pdf de son discours, où l’on trouve ses nombreuses sources, citations, explications, et les références de milliers de brevets.

Voici deux des passages les plus marquants, d’abord page 7 :

« En mars 2015, on savait que la virulence de la protéine Spike et du récepteur ACE II présentaient un risque considérable pour la santé humaine. Le NIAID, EcoHealth Alliance et de nombreux chercheurs ont déploré le fait que le public n'était pas suffisamment préoccupé par le coronavirus pour financer adéquatement la recherche souhaitée. Le Dr Peter Daszak d’EcoHealth Alliance a proposé l’évaluation suivante : « Jusqu'à ce qu'une crise de maladie infectieuse soit bien réelle, présente et à un seuil d'urgence, elle est souvent largement ignorée. Pour maintenir la base de financement au-delà de la crise, a-t-il déclaré, nous devons accroître la compréhension du public sur le besoin de MCM (Contre-Mesures Médicales) tels qu’un vaccin pan-grippe ou pan-coronavirus. Les médias sont un moteur clé, et l’économie suit le battage médiatique. Nous devons utiliser cette « hype » à notre avantage pour aborder les vrais problèmes. Les investisseurs réagiront s'ils constatent des bénéfices à la fin du processus »

Et page 8 :

« Sachant que le ministère américain de la Santé et des Services sociaux (par l'intermédiaire du CDC, du NIH, du NIAID et de leurs laboratoires financés et partenaires commerciaux) détenait des brevets sur chaque élément proposé de contre-mesures médicales et leurs financement, le Dr Fauci, le Dr Gao (CDC chinois) et le Dr Elias (Fondation Bill et Melinda Gates) ont conspiré pour commettre des actes de terreur sur la population mondiale – y compris les citoyens des États-Unis – quand, en septembre 2019, ils ont publié le mandat suivant :

« Les pays, les donateurs et les institutions multilatérales doivent se préparer au pire. Une pandémie qui se propage rapidement en raison d'un pathogène respiratoire mortel (qu'il soit d'origine naturelle ou libéré accidentellement ou délibérément) pose des exigences de préparation supplémentaires. »

IV : « Bill Gates est un grand philanthrope, Didier Raoult est une ordure » :

1) Le 18 octobre 2019, soit un mois après la publication du mandat dont je parle juste au-dessus, s’est tenu l’Event 201 : une simulation pandémique de haut niveau menée par le Forum Économique Mondial et… la fondation Bill & Melinda Gates.

2) En France, l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM), sous l’ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn, a demandé le 8 octobre 2019 (10 jours avant la simulation pandémique), de classer l’Hydroxychloroquine (HCQ) sur la liste des substances vénéneuses. Ce qui sera fait le 13 janvier 2020, pour la raison d’effets indésirables graves.

Un médicament utilisé partout dans le monde depuis les années 60, des milliards de fois, sans problème. Subitement classé comme dangereux, pile à ce moment là. Magique !

Du coup, on comprend mieux pourquoi Didier Raoult, microbiologiste de renommée mondiale, a subi toutes les foudres politico-médiatiques du monde, en soignant ses patients avec ce médicament. Ils ont même pondu une étude frauduleuse afin de le faire tomber, mais… c’est eux qui ont salement trébuché (le « Lancet Gate »)

Ceux qui ont créé et propagé le virus pour se faire des milliards savaient bien que l’HCQ montrait de bons résultats, contrairement à leurs vaccins infâmes.

À noter qu’Agnès Buzyn est la femme d’Yves Lévy : président de l’INSERM de 2014 à 2018 (Institut National de la Santé et de la Recherche Médicale), il a notamment inauguré le laboratoire P4 de Wuhan, le 23 février 2017… Le monde est drôlement petit !

V : Une grande confirmation :

Il y 2 semaines, le NYPost a publié cet article, dont voici la traduction de plusieurs passages :

« Enfin, Lawrence Tabak, directeur adjoint principal des National Institutes of Health (NIH), a admis jeudi devant le Congrès que les contribuables américains avaient financé la recherche sur les gains de fonction à l'Institut de virologie de Wuhan en Chine dans les mois et les années précédant la pandémie de COVID-19. »


« Le président de l’EcoHealth Alliance, le Dr Peter Daszak, lors d’une audience plus tôt ce mois-ci devant le sous-comité spécial de la Chambre sur la pandémie de coronavirus, a déclaré que son organisation « n’a jamais fait et n’a pas fait de recherche sur le gain de fonction, par définition ». Mais cette affirmation contredit directement la correspondance privée de Daszak, notamment un courriel de 2016 dans lequel il célébrait la fin de la pause de l’administration Obama dans la recherche sur les gains de fonction. Le responsable d’EcoHealth a également été interpellé lors d’un témoignage sous serment devant le panel COVID par le Dr Ralph Baric (ndlr : laboratoire de l’UNC Chapel Hill, officiellement affilié au NIAID de Fauci depuis 2003), un éminent coronavirologue qui a lui-même initié la recherche et a déclaré qu’il s’agissait « absolument » d’un gain de fonction. »


« La sous-commission de la Chambre enquête toujours pour savoir si le COVID-19 s'est accidentellement échappé d'un laboratoire de Wuhan, ce qui a été décrit comme la cause la plus probable de la pandémie par le FBI, le Département américain de l'énergie et les anciens Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC). le directeur Dr Robert Redfield et l'ancien directeur du renseignement national John Ratcliffe. »


Je rajouterais que, selon l’explication de David E. Martin, il y a eu en 2005 un moratorium pour les recherches laborantines sur les gains de fonction (la modification génétique des virus pour les rendre plus transmissibles ou plus virulents). Mais à l’automne 2014, l’UNC Chapel Hill, a reçu une lettre du NIAID leur indiquant que puisque que leurs subventions avaient déjà été financées, il étaient exemptés de suivre le moratorium. De telle manière que moins de deux ans plus tard, un article de leur journal disait que le Coronavirus du SARS était prêt à émerger chez l’homme : depuis le laboratoire P4 de Wuhan.

VI : Ils nous l’ont annoncé un an à l’avance :

Le journal hebdomadaire britannique The Economist, fondé en 1843 et décrit par Karl Marx comme « l’organe européen de l’aristocratie financière », ou encore par d’autres comme « le journal le plus influent du monde » de par le nombre important de personnalités que compte son lectorat (Wiki), a publié en novembre 2018 (un an avant le "patient zero" du 16 novembre 2019 à Wuhan), son numéro spécial annuel « The World in 2019 ».

 La couverture est digne des prédictions de Nostradamus, puisqu’on y retrouve :

1) un pangolin : directement annoncé par l’ensemble de nos médias comme le vecteur de transmission du Covid19 à l’homme…

2) l’Homme de Vitruve, avec une marque ADN sur le bras : bien sûr référence au « vaccin ARN miraculeux, 99 % efficace, aucun effet secondaire »…

3) il tient un smartphone avec un QR Code : l'usage du QR Code a été largement popularisé, et même presque rendu obligatoire, lors du pass vaccinal…

4) au dessus de sa tête, une cigogne qui tient un sac avec un code barre : parmi les problèmes liés au Covid et les effets secondaires de la vaccination, on observe de nombreux troubles de la fertilité...

5) au dessus de la cigogne, un panda au regard malicieux : le panda est un des symboles de la Chine, le pays d’émergence du virus...

6) le panda a la tête tournée vers un carlin arborant l’Union Jack : le carlin a fait fureur au Royaume Uni dans les années 2010, et il se trouve posé vers Washington, juste au dessus de la Caroline du Nord. On retrouve là les grands marionnettistes : le Royaume Uni, en collaboration dès les années 60 avec les États-Unis, pilotés depuis Washington, via le labo de la Caroline du Nord, pour la modification du coronavirus afin de le rendre transmissible à l’homme.

VII : Déjà, s’il n’y avait que ça, ce serait suffisant pour exposer le complot, mais… :

Il existe des centaines, des milliers d’autres arguments, récoltés par des experts, politiciens, etc. tout autour du globe. Et c’est sans parler de ce dont nous autres citoyens avons été témoins pendant cette affaire. Les innombrables mensonges répétés en boucle, les mesures allant à l’encontre du bon sens et de tout ce que notre science avait compris jusque-là, bref, il suffit de se baisser pour ramasser des arguments validant l’hypothèse du complot. Christian Perrone, Louis Fouché, Pierre Chaillot, feu Luc Montagnier, Martine Wonner, John Campbell, Sen. Ron Johnson, etc etc etc . . .

Et j’ai même pas parlé de nos martyrs, tous ceux qui ont sont décédés suite à cette "pandémie", ou qui ont contracté des cancers fulgurants ou d’autres causes de décès après leur vaccination. Et les innombrables personnes qui sentent bien que leur corps a pris un coup quelque part… mais qui n’arrivent pas encore à mettre le doigt sur l’origine du mal, à cause de leur dissonance cognitive entretenue par le Système.

Conclusions :

En lisant entre les lignes, et donc en s’affranchissant de la pensée unique imposée par les médias, on comprend que le Covid19 est le fruit d’un long travail d’escrocs psychopathes en blouse blanche & hautes fonctions, dont le but primaire était d’infecter la population pour qu’elle suive la campagne vaccinale quasi-imposée par les différents gouvernements et la « hype médiatique » généralisée. Bien sûr, on peut toujours se dire : « c’est trop gros, si c’était vrai, tous les médias en parleraient ». Mais… Qui possède les médias ?

Et de nombreuses personnes ont essayé de nous avertir sur les « gains de fonction », ou sur tant d’autres « anomalies covidiennes »... mais vous voyez bien que toute personne qui dit quelque chose dans le genre sur les ondes mainstream se fait directement excommunier et tamponner d’une étoile « Complotiste » sur le front.

Heureusement qu’il nous reste encore un peu de liberté d’expression sur Internet, afin de partager ce genre d’infos : c’est grâce à ça qu’on s’émancipera ! Et on en a grand besoin, vu que nos dirigeants ne savent que nous conduire vers la ruine. Ils ne font que nous manipuler, nous diviser, nous rendre dépressifs, haineux les uns envers les autres, plein de regrets et de culpabilité…

Ils nous entraînent vers la guerre civile, la guerre mondiale, la destruction complète de notre écosystème, la perte de tous nos repères, de notre bon sens et de notre humanité... Sincèrement, qui a envie de se coltiner leur Nouvel Ordre Mondial ?

Les milliers de personnalités convaincues de l’effroyable imposture du Covid (le 11 Septembre, à côté, c’était rien), ainsi que les centaines de millions de citoyens qui se sont réveillés durant cette arnaque, et les autres centaines de millions qui étaient déjà conspis avant ça… Cette gigantesque masse que nous formons tous ensemble, c’est comme un nuage noir colossal qui est sur le point d’abattre ses pluies torrentielles sur ce Système infernal.

De quoi éteindre tout ça, et repartir tous ensemble sur de bonnes bases, les nôtres. Car la faillite du Système, c’est le reflet de notre immaturité collective. C’est parce que nous nous laissons manipuler de la sorte, comme des moutons hébétés, que ce Système provoque toutes ces horreurs. On se plaint d’être dirigés par des loups, mais la seule chose à faire est d'arrêter de se plaindre (comme si c'était anormal que des loups nous bouffent...) et simplement de sortir de notre condition de moutons.

La balle est dans notre camp. Devenons enfin adultes… Le monde nous appartient, mais c’est à nous de le prendre. Non pas par la violence, car elle se retourne systématiquement contre le peuple, et l’Oligarchie Supranationale qui a monté tout ça a largement eu le temps d’assurer ses arrières. Utilisons nos armes pacifiques : grève, désobéissance civile, boycott… Discutons autour des ronds-points, dans les places publiques, partout où l'on peut... Dans la paix et la bienveillance, sans bloquer ni attaquer qui que ce soit, en ayant à coeur la volonté de nous unir et de bâtir un avenir radieux pour les générations suivantes.

PS : c’est un peu hors sujet, mais je me sens obligé d’en parler, vu les tensions actuelles : Le Choc des Civilisations / le Grand Remplacement, donc tout le chaos lié au fanatisme islamiste, aux tensions raciales et à l’immigration massive partout en UE, ça a été provoqué par nos élites. Qui l’ont annoncé depuis près d’un siècle…

a) Richard Coudenhove Kalergi, et son Praktischer Idealismus, paru en 1925 : considéré comme un père spirituel de l’UE, il décrit dans ce livre que pour assurer l’hégémonie de l’Empire (US), il voyait des vagues d’immigration massive venant des pays africains/arabes, en direction des pays européens, afin de métisser les peuples, les faire sombrer dans le chaos, et les rendre plus serviles à l’Empire.

b) Les Protocoles des Sages de Sion : bien entendu, officiellement, c’est un faux document antisémite paru en 1903, plagiat d’un pamphlet de 1864 contre Napoléon. Mais ce qui compte, c’est de voir les nombreuses correspondances entre cet écrit de 1903 et la réalité observée depuis le 20ème siècle. S’il s’agit réellement d’un « faux antisémite », alors c’est certain que nos élites ont eu connaissance de ce texte, et s’en sont fortement inspirés pour leur effroyable politique mondiale.

c) Le Plan Racial pour le 20ème siècle, d’Israël Cohen : dans la même veine que le document précédent. Officiellement un faux antisémite, soi-disant tiré d’un livre écrit en 1912, mais qui, selon les autorités, n’aurait jamais existé. Qu’importe : la seule chose qui compte, c’est de constater les correspondances avec la réalité, et de se demander jusqu’où la « fiction » peut influencer les actions de nos dirigeants mondialistes. Sont-ce eux qui ont créé tout le chaos actuel, ou bien nous, qui sommes juste trop débiles, méchants, obscurantistes et naturellement dégénérés ?

d) Les Protocoles de Toronto + l’Aurore Rouge : en 1995, le journaliste d'enquête québécois Serge Monast a publié ce texte, tiré d'après lui de réunions secrètes tenues en 1967 et 1985 par les « 6 6 6 » (6 plus grands consortiums énergétiques, 6 plus grands consortiums agro-alimentaires, 6 plus grandes banques mondiales). 30 pages à lire absolument (selon moi !), tant les correspondances avec la réalité sont édifiantes. Même s’il y a quelques fausses notes, dont une qui me remplie de joie :

« Aujourd'hui leurs petits-enfants et leurs enfants se dirigent droits vers un aboutissement semblable, pire encore car cette fois-ci, il nous permettra enfin de mettre sur pied notre "Nouvel Ordre Mondial" sans qu'aucun d'entre eux ne soient à même de s'en rendre compte, trop préoccupés qu'ils seront tous à satisfaire exagérément leur besoins sensuels les plus primaires. »

Même s’il y a du vrai, car il reste encore beaucoup de personnes « matrixées », les gens réveillés forment à mon avis la majorité, aujourd’hui. Bien sûr, on reste ultra divisés, et on a l’impression d’être totalement impuissants face à ce qui se passe. Mais ce sentiment est induit par le travail de sape des médias ! Ils maintiennent l’HyperNormalisation, en continuant de faire style qu’ils contrôlent tout et que le peuple dort bien sagement. Mais discutez avec les gens dans la rue, ou en faisant les courses... vous constaterez que même s’ils ne partagent pas forcément votre vision du monde, ils comprennent bien qu’on se fait manipuler, et que ce Système nous entraîne droit dans le mur.

C’est là le point de convergence des luttes ! Sauf qu’il ne s’agit pas de lutter, mais juste de s’émanciper. Nos chaînes sont fictives, et la sortie de la caverne est juste derrière nous. Alors, comprenons bien que toutes les horreurs commises par les gens (notamment par les islamistes/migrants), sont provoquées par ce monde de merde qui nous rend tous plus ou moins fous.

Si le Coran est violent, c’est parce que l’Humanité faisait fausse route à l’époque de Mahomet. A t-on redressé la barre depuis ? Les fanatiques de tous bords se calmeront aussitôt que les peuples montreront de puissants signaux d’émancipation. Tous les peuples, sans exception, sont manipulés par leurs dirigeants. Alors soyons bienveillants les uns envers les autres, unissons-nous, et sortons de ce calvaire !

__

Merci pour votre lecture, que la Paix, l’Amour et la Compassion soient en chacun de nous !__ ♥♫ ☯


Petite blaguounette sous forme de devinette : Je suis un très célèbre sportif, un des plus grands maîtres de ma discipline. Durant le Covid, j’ai été un des seuls à refuser la piquouse, ce qui m’a valu les foudres de l’ensemble du Système. Quand je dis comment je m’appelle, un anglophone dur de la feuille pourrait comprendre : « no vax, joke covid ». Qui suis-je ? O_o



Sources : https://www.thelancet.com/journals/lancet/article/PIIS0140-6736(15)60696-1/fulltext

https://journals.plos.org/plosmedicine/article?id=10.1371/journal.pmed.0020124

https://en.wikipedia.org/wiki/Why_Most_Published_Research_Findings_Are_False

https://www.oxfam.org/fr/communiques-presse/la-pandemie-fait-emerger-un-nouveau-milliardaire-toutes-les-30-heures-alors-quun https://www.marianne.net/politique/union-europeenne/la-commission-europeenne-bientot-contrainte-de-publier-les-sms-dursula-von-der-leyen-au-pdg-de-pfizer

https://lesbelgessereveillent.be/parlement-europeen-international-covid-summit-iii-a-bruxelles/

https://www.youtube.com/watch?v=mfLycFHBsro&t=953s (David E. Martin ♥)

https://www.wipo.int/meetings/en/2006/scp_of_ge_06/speakers/martin.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Anthony_Fauci

https://fr.wikipedia.org/wiki/Universit%C3%A9_de_Caroline_du_Nord_%C3%A0_Chapel_Hill

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_respiratoire_aigu_s%C3%A9v%C3%A8re

https://centerforhealthsecurity.org/our-work/tabletop-exercises/event-201-pandemic-tabletop-exercise

https://fr.wikipedia.org/wiki/Controverse_autour_des_traitements_%C3%A0_l%27hydroxychloroquine_ou_%C3%A0_l%27ivermectine_contre_la_Covid-19

https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/the-lancet-gate-saga-dune-etude-corrompue-1216931

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yves_L%C3%A9vy

https://nypost.com/2024/05/16/us-news/nih-director-admits-taxpayers-funded-gain-of-function-research-in-wuhan-four-years-after-covid-pandemic-began/

https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Economist http://www.highlowview.fr/public/theworldin2019.jpg

https://theconversation.com/covid-19-comment-le-coronavirus-detruit-des-neurones-essentiels-pour-la-fertilite-et-la-cognition-225960#comment_2970755

https://www.youtube.com/watch?v=IJbzf6ZMIjo (Christian Perronne a SudRadio, mai 2024)

https://www.youtube.com/watch?v=VPjAnw9qCg4&t=1102s (P. Chaillot et L. Fouché, 2 juin 2024)

https://www.youtube.com/watch?v=iZ7AJu0jA68 (M. Wonner relaxée après la plainte de K. Lacombe)

https://www.youtube.com/watch?v=fZSQy6c0J0s (Prof. L. Montagnier incendié alors qu'il disait vrai. Qu'il repose en paix, et vivement qu'on le réhabilite !!!)

https://www.youtube.com/@Campbellteaching (chaine YT de J. Campbell)

https://www.youtube.com/watch?v=FGvulFCfx3g (R. Johnson accuses gov. of coverup involving Fauci, jan 2024)

https://www.monde-diplomatique.fr/cartes/PPA

https://fr.wikipedia.org/wiki/HyperNormalisation

https://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Coudenhove-Kalergi

https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion

https://fr.wikipedia.org/wiki/Programme_racial_pour_le_vingti%C3%A8me_si%C3%A8cle

https://archive.org/stream/serge-monast-les-protocoles-de-toronto/Serge%20Monast%20-%20Les%20protocoles%20de%20Toronto_djvu.txt

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : http://www.highlowview.fr/index.php?trackback/28

Haut de page